• conno27talon07 posted an update 10 years, 2 months ago

    Ce but de Lucas Ocampos est certes splendide, mais il ne compte pas double. L’Argentin de 19 ans totalise donc désormais 3 buts pour 0 passe décisive en 19 matches de Ligue 1. Pas si mal pour un joueur recruté en août 2012 alors que le club de La Principauté évoluait en Ligue 2, contre une indemnité de 11 millions d’euros et un contrat de 5 ans.

    Titulaire contre Aston Villa (2-1), le jeune Allemand Serge Gnabry est encore dans le onze de départ d’Arsenal pour la réception de Fulham (16h00). Le banc a fière allure avec Gibbs, Podolski, Rosicky ou encore le revenant Oxlade-Chamberlain.

    Rémi Garde, qui avait largement fait tourner, a réussi son pari malgré les absences d橴mtiti, Grenier,maillots football pas cher, Lopes ou encore Lacazette. Sur sa ligne, le portier Colard (Yzeure) a longtemps tenu le choc, notamment sur des frappes de Gourcuff (décisif neuf fois sur les huit derniers matches!) et Malbranque. Les amateurs ont donc plié en fin de match face à une équipe qui n’ plus perdu depuis onze rencontres, toutes compétitions confondues.

    Mercredi, le Milan est retombé dans ses travers de la fin de règne de Massimiliano Allegri, défense lente et attaque statique,, et a mérité sa défaite des pieds d’une Udinese qui a plus joué. La charnière de l’équipe de France à l’Euro-2012. Adil Rami-Philippe Mexès, reformée après l’entrée en jeu de Mexès pour Cristian Zapata, blessé (36), n’a pas su enrayer les attaques des Frioulans.

    Dès les premières minutes de jeu, et tout au long de la rencontre, la Louve insiste sur l’ile droite avec les percées de Maicon. Peluso évoluant très bas, tout comme Isla de l’utre côté, le Brésilien a suffisamment de temps pour se lancer balle au pied avant que Marchisio n’it le temps de venir lui fermer la porte en coulissant depuis l’xe. L’n de ces déboulés offre d’illeurs très rapidement le premier corner de la partie à la Roma. A défaut de trouver Gervinho et Florenzi dans la profondeur (du fait du bloc très bas de la Juve), Maicon cherche les relais de Totti, qui décroche comme d’abitude de sa position d’vant-centre pour offrir un relais entre des lignes turinoises très resserrées.